AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flat Out Ultimate Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Flat Out Ultimate Carnage   Jeu 12 Avr - 17:05

Prendre le volant sans vous soucier des radars automatiques et dans le but peu recommandable de multiplier les incivilités routières, ça vous tente ? Cela tombe bien car Bugbear met la dernière main à son Flat Out Ultimate Carnage qui nous a été présenté dans une version terminée à 70%. Notez déjà que ce titre sera destiné exclusivement à la Xbox 360. La différence entre Flatout 2 et ce nouvel opus peut être illustrée de la manière la plus simple qui soit : en lançant quelques chiffres. Ainsi, le nombre des voitures disponibles passe de 8 à 12. Sur un plan plus déterminant pour le jeu en lui-même, sachez également que sur chaque circuit on trouve 8 000 objets à détruire (citernes, vitrines, ponts...) contre 5 000 dans Flatout 2. Enfin, les voitures sont constituées de 20 000 polygones contre 8 000 précédemment. Cela permet bien entendu aux carrosseries de bénéficier d'un soin particulier tant au niveau de la matière qu'en ce qui concerne les déformations, élément essentiel de ce jeu. Par exemple, les signalisations lumineuses se reflètent en temps réel sur le métal des capots. Les éléments du décor ne sont pas en reste. Si vous pilotez une voiture puissante sur une piste en terre et que vous lâchez les chevaux comme une brute dès que le vert du départ clignote, vous allez faire patiner vos pneus et vous laisserez un sillon nettement visible. Les effets de matière sont donc convaincants. Autre exemple : le moindre accrochage déclenche une gerbe d'étincelles et celles-ci vont décrire une courbe vers le sol sur lequel elles vont rebondir avant de s'éteindre. C'est la fête de la rétine !

Flat Out Ultimate Carnage proposera deux modes principaux : Carrière et Carnage. Dans le premier, il s'agira comme il se doit de participer à des épreuves organisées en coupes qui se distinguent entre elles par les différents types de circuits et de voitures autorisées. On ne sera pas obligé de gagner toutes les courses pour remporter la course, juste de mener aux points. Pour l'emporter, on pourra classiquement être le plus rapide et le plus affûté mais il sera également envisageable de réduire les voitures des autres concurrents en pièces détachées. Et en plaçant quelques cascades plus ou moins acrobatiques on remplit un turbo à utiliser sans parcimonie et, à la fin de la course, on accumule des crédits à dépenser dans un magasin qui vous vendra des pièces de meilleure qualité. C'est essentiel dans la mesure où vos concurrents ne se gêneront pas, eux. On peut changer le moteur, la boîte, l'échappement, la carrosserie, etc. Mais attention, Flat Out Ultimate Carnage n'est pas considéré comme un jeu de tuning. Il n'y aura donc aucun chagement visible mais juste un réajustement des statistiques de freinage, de tenue de route, etc.

Le mode Carnage sera constitué de plusieurs épreuves indépendantes. Il s'agira de courses dans des conditions qui seront rarement à votre avantage. C'est aussi là qu'on retrouvera le mode Olympique, ce style d'épreuve assez controversé où il s'agit de balancer le pilote de la voiture à travers le pare-brise pour lui faire battre des records de distance ou de précision. D'accord, ce n'est pas forcément recommandable mais c'est très drôle. Et les records que vous établirez nous amènent tout naturellement à évoquer le jeu en ligne qui, bien entendu, passera par le Xbox Live. En effet, vos exploits seront automatiquement téléchargés dès que vous vous connecterez ce qui vous permettra de constater les efforts qu'il vous reste à faire pour figurer parmi les pires et à la fois les meilleurs pilotes du monde. A côté de ce service, les différentes épreuves se classeront parmi les genres suivants : Courses Rapides, Last Man Standing où vous devrez détruire les voitures de vos adversaires, The Stunts où il faudra faire des cascades, Beat the Bomb dans lequel il s'agira de passer un explosif aux autres avant la seconde fatidique... S'il n'y a rien de bien original jusque-là, signalons tout de même que le Xbox Live proposera deux modes très en phase avec le côté brutal de Flatout. Le Head-On se déroulera comme une course classique mais, à chaque tour, les adversaires feront demi-tour et repartiront sur la même piste, dans l'autre sens. Cela risque d'être intéressant quand les premiers croiseront les retardataires... De son côté, le mode Hunter & Prey désignera un chasseur en début de partie. Il devra atteindre l'une de ses proies pour qu'elle vienne grossir les rangs des chasseurs. Petit à petit, il y aura davantage de chasseurs que de proies et le vainqueur sera la dernière proie qui n'aura pas changé de camp.



Comme vous pouvez donc le constater et même s'il fait immanquablement penser à Burnout, Flat Out Ultimate Carnage possèdera ses propres idées ainsi que sa personnalité. Sortie prévue pour juin 2007.

Source: jeuxvideo.com





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Stew
Poster booster
Poster booster
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Flat Out Ultimate Carnage   Jeu 12 Avr - 20:26

Comme vous pouvez donc le constater et même s'il fait immanquablement penser à Burnout, Flat Out Ultimate Carnage possèdera ses propres idées ainsi que sa personnalité.

On voit ceux qui n'ont jamais touchés un Flat Out sur ce coup,vive jeuxvidéo.com :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flat Out Ultimate Carnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMO] FlatOut : Ultimate Carnage
» Scratch One Flat Top
» [Horde] Clan Carnage
» Flat Top par cyberboard
» [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: