AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moto GP 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 33
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Moto GP 07   Jeu 12 Avr - 17:33

Moto GP 07 : le même en plus beau

THQ et Climax nous ont permis de découvrir en exclusivité Moto GP 07, qui sortira au mois de septembre prochain sur Xbox 360. Ayant la lourde tâche de succéder à un excellent volet 06, cette suite directe semble représenter une phase de transition pour la série. Transition dans le sens où le seul domaine véritablement travaillé jusqu'alors est la réalisation graphique. Insistant longuement sur l'évolution technique du jeu, l'équipe de développement de Climax en charge du projet a tenu à illustrer ses propos à travers une comparaison directe entre Moto GP 06 et Moto GP 07. Si de loin, les deux titres semblent quasiment identiques, c'est en s'attardant davantage sur les détails que l'on constate qu'un véritable travail a été effectué sur la composition des environnements, un peu fades et dénués d'animation dans Moto GP 06. Les circuits désertiques laisseront donc leur place à de véritables lieux de vie, s'appuyant d'un côté sur la présence de nombreux bâtiments et autres infrastructures et de l'autre sur quelques petites animations anecdotiques pendant la course mais fort sympathiques si l'on prend la peine d'en profiter pendant une séance d'essais libres. Ainsi, le public en 3D se voit amélioré et mieux animé et il sera possible de distinguer les groupes de supporters selon leurs couleurs. Dans un tout autre registre, on pourra voir les commissaires de pistes se balader sur un scooter, admirer les avions de passage ou noter la présence des hélicoptères de télévision. Les textures de sol ont été elles aussi retravaillées de sorte à donner un rendu d'herbe et de bitume très proche de la réalité. Le gameplay quant à lui n'a, après quelques minutes de jeu, rien laisser paraître de nouveau et profite clairement des bases de son aîné pour reprendre le même rapport simulation/arcade qui en fait un jeu accessible mais très technique.

Au niveau des modes de jeu, nous retrouverons volontiers les courses rapides, les contre-la-montre, le mode carrière, le mode saison et le online, le tout dans une interface complètement remaniée, plus claire et surtout plus rapide, temps de chargements inclus. Des loadings qui offrent désormais un panorama du circuit et avancent une description détaillée de celui-ci, en remplacement d'un banal écran noir. La seule nouveauté qui nous a été annoncée est la présence de vingt nouvelles motos en mode Extrême, lui aussi, particulièrement soigné graphiquement. Pour le reste, nous pourrons profiter de l'actualisation des transferts et de toutes les données relatives à la saison 2007. D'ici là, la jouabilité aura, espérons-le, sans doute bénéficier d'un soin supplémentaire.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/gnoupyz/
 
Moto GP 07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fetes de la moto a lux
» 2000pts full moto
» Recherche nom d'un jeu de moto cross
» Moto GP au mans 2011 13/14/15 mai
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: News-
Sauter vers: