AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 News Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: News Wii   Dim 17 Déc - 23:16

Wii : Nintendo échange 3,2 millions de cordons

Des cas de plus en plus nombreux de Wiimote, la manette de jeu dédiée à la Wii de Nintendo, s’échappant de la main du joueur et finissant leur course dans l’œil de la télé ou la vitre du chien (ou l’inverse) ont été rapportés à Nintendo. Ce dernier avait pourtant testé le cordon de sécurité reliant la manette au poignet et ses 0,6 mm d’épaisseur ne semblaient pas sous dimensionnés. C’était sans compter sur la force et les gesticulations énergétiques des joueurs de Wii.

Nintendo a donc décidé de lancer un programme de remplacement gratuit de 3,2 millions de ces cordons de sécurité pour les remplacer par des versions épaisses de 1 mm. Ce rappel n’est valable que pour les consoles et accessoires vendus avant le mois de décembre, Nintendo fournissant désormais des versions renforcées de ces dragonnes avec toutes les nouvelles manettes. Les consoles vendues en Europe et en Australie ne sont donc pas concernées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
avatar

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

MessageSujet: Re: News Wii   Lun 5 Fév - 11:27

La Wii gagne la course de Noël

Le jour fatidique étant passé, il est l’heure de faire le bilan des ventes de Noël. Selon la version britannique du Time Online, la Wii aurait largement surpassé la PS3 en termes de ventes aux États-Unis. Les analystes pensent que Sony n’a tout simplement pas atteint le million de consoles sur le nouveau continent, comme cela était initialement prévu. Certains pensent que Sony ne vendra réellement que 750 000 unités d’ici la fin de l’année. De son côté, selon les premières études, Nintendo aurait dépassé les 2 millions de consoles.

Il faut néanmoins remettre ces chiffres en perspective. Les deux firmes ont connu des problèmes d’approvisionnement qui ont limité la vente de consoles. Ces problèmes furent plus sévères chez Sony qui dû même reporter la sortie de la PS3 en Europe au mois de mars. Néanmoins, force est de constater que la Wii a aussi connu des problèmes similaires. Elle est d’ailleurs difficilement trouvable dans les grandes villes d’Amérique du Nord et selon les dernières rumeurs, les magasins ne devraient pas être réapprovisionnés avant le début de l’année prochaine. Il faut dire aussi que la console de Nintendo a bénéficier d’une large publicité positive avant sa sortie et d’un phénomène de curiosité avec la WiiMote.

Source:
http://www.presence-pc.com/actualite/wii-ps3-noel-20991/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/gnoupyz/
 
News Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Business-
Sauter vers: